LA BALANCE CONNECTÉE RENPHO AVIS 2020

LA BALANCE CONNECTÉE RENPHO AVIS 2020

Via son application dédiée, elle nous a fourni plusieurs informations sur notre corps, notamment la masse corporelle, l’IMC (Indice Masse Corporelle), la BMR (Le taux métabolique de base), le pourcentage de graisse corporelle, l’âge métabolique, la masse musculaire et autres.


La prise en main

La configuration de La balance connectée RENPHO ne prend que quelques minutes.
L’application smartphone dédiée étant essentielle à la configuration ;

Il faut noter que pour les utilisateurs d’iPhone, l’application requiert la version iOS 8.0 ou supérieure d’installée ; et la version 6 (Marshmallow) ou supérieure pour les utilisateurs Android.
Pour les utilisateurs d’iPhone X, La version iOS a été mise à jour pour bénéficier d’un affichage 100% sur l’écran.

 

L’application dédiée existe en deux versions : iOS et Android

 

Une fois mise en tension grâce aux 3 piles AAA fournies, et l’application dédiée installée, il vous suffit ensuite de vous tenir sur la balance connectée RENPHO pour l’allumer puis d’ajouter l’appareil à l’application via les paramètres de gestion de la balance. Cette étape ne prend que quelques instants.

Après l’installation, nous avons fourni l’application quelques données pour lui permettre de nous communiquer des informations sur notre corps à savoir : l’âge, le sexe et la taille.
Ensuite nous nous sommes tenus pieds nus sur la balance et la balance connectée RENPHO a fait le reste.

 

Veuillez-noter que la balance connectée RENPHO peut accueillir un poids maximum de 180 kg

 

Les 4 raisons principales de se procurer La balance connectée RENPHO

 

Synchronisation avec les application FITNESS

Avec plus de 3 millions d’utilisateurs dans le monde, l’application dédiée RENPHO se synchronise avec Samsung Health, Apple Health, Google Fit et Fitbit App.
Pour exemple : Si vous êtes utilisateur de l’application Fitbit et que vous ne voulez pas vous lancer dans les balances Fitbit Aria qui sont très coûteuses, vous pourrez alors synchroniser vos informations de l’application dédiée RENPHO avec votre application Fitbit sans problème.

Mesures de la composition de votre corps

Utilisant la technologie d’analyse d’impédance bioélectrique (BIA), La balance connectée RENPHO ne vous donne pas seulement votre masse corporelle, mais aussi d’autres informations importantes telles que : la graisse corporelle, la masse d’eau, la masse musculaire, l’IMC (Indice Masse Corporelle), la BMR (Le taux métabolique de base), la masse osseuse, les protéines, le muscle squelettique et bien d’autres. Elle vous permet de suivre votre corps grâce aux données claires et précises.

Des utilisateurs illimités

La balance connectée RENPHO vous permet, à vous et aux membres de votre famille, d’avoir accès à vos propres informations corporelles via l’application dédiée RENPHO, ainsi tous les membres de votre famille peuvent télécharger l’application dédiée RENPHO sur leur iPhone ou Android et utiliser la même balance.

Capteurs de haute précision et auto-calibration

Conçue avec une plate-forme en verre trempé de haute qualité, La balance connectée RENPHO est dotée de 4 électrodes sensibles utilisant la technologie step-on et auto-calibration, qui permettent via l’application dédiée RENPHO de vous fournir des mesures de haute précision.

 

Nous avons comparé les résultats obtenus avec ceux d’une Fitbit Aria.

En voici quelques retours

En ce qui concerne le poids, les deux balances nous ont communiqué presque les mêmes résultats à quelques décimales près ; avec deux décimales pour La balance connectée RENPHO, et une pour la Fitbit Aria.
Pour ce qui est de la graisse corporelle, La balance connectée RENPHO a dit que nous avions 2% de graisse en plus que sa concurrente.

 

Synthèse

À seulement 32 euros sur Amazon, et avec toutes ses fonctionnalités ainsi que la précision de mesures des informations communiquées, la balance connectée RENPHO reste moins chère que ses concurrentes qui elles coûtent dans les 100 euros et plus à fonctions égales.

 

D’autres balances connectées qui pourraient vous intéresser

Withings Body – Balance Connectée WIFI avec Suivi du Poids et de l’IMC, Pèse-Personne Numérique avec Synchronisation à l…

INFORMATIONS INSTANTANEES - Suivez l'évolution de votre IMC et de votre poids directement sur l'écran de la balance
MODES PERSONNALISES POUR TOUTE LA FAMILLE - Suivez la croissance de vos proches avec le Mode Bébé et le Mode Grossesse
PREVISIONS METEO QUOTIDIENNES - Montez sur la balance et découvrez le bulletin météo de votre région pour planifier votre journée

Photos supplémenatires

Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail

Prix: 58,99

Achetez maintenant
YOUNGDO Balance Connectée, 30x30cm Grande Taille, Pèse Personnes Impédancemètre,19 Données Corporelles (IMC/Taux de…

★【23 DONNÉES CORPORELLES】: Cette balance pese personne améliorée peut mesurer 23 données: poids, poids sans gras, score corporel, écart par rapport à la cible, type de corps, état nutritionnel, IMC, taux de graisse, poids musculaire, niveau de graisse viscérale, poids d'humidité, teneur en humidité, poids osseux, métabolisme basal, poids des graisses, poids des muscles squelettiques, poids des protéines, teneur en protéines, poids idéal, quantité de contrôle des graisses, âge corporel, etc.
★【HAUTE TECHNOLOGIE ET HAUTE PRÉCISION】: L'impédancemètre utilise une puce de mesure de la graisse de haute précision avec quatre capteurs de pression de haute précision pour rendre les données de mesure plus précises. Ce pese personne impedancemetre a une précision de mesure de 0,1 kg et peut supporter un poids maximum de 180 kg. Vous pouvez convertir des unités kg et lb via l'application. Cette balance connectée répond aux habitudes d'utilisation des utilisateurs.
★【999 UTILISATEURS ET MODE DE RAPPORT】: La balance impedancemetre mise à jour supporte l'ajout simultané de 99 utilisateurs, qui peuvent suivre l'état physique de vous et de votre famille à tout moment, et il supporte l'identification automatique des utilisateurs. La balance impédancemètre dispose d'enregistrements de données quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels, et supporte l'affichage en colonne et courbe. Le pèse personne supporte aussi le mode bébé et le partage.

Photos supplémenatires

Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail

Prix: 37,99

Achetez maintenant
Withings Body+ – Balance Connectée WIFI et Bluetooth avec Analyse de la Composition Corporelle (Poids, Masse Grasse…

LA BALANCE CONNECTÉE N°1 EN FRANCE
ANALYSE COMPLÈTE DE LA COMPOSITION CORPORELLE - Suivi du poids (kg, lb, st lb), ainsi que du pourcentage de masse grasse, musculaire, osseuse et hydrique
SYNCHRONISATION AUTOMATIQUE - Sauvegarde automatique de toutes les mesures dans l'application Health Mate via Wi-Fi ou Bluetooth (iOS8+ et Android 5+)

Photos supplémenatires

Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail

Prix: 99,95

Achetez maintenant

Laisser un commentaire