Laquelle des caméras d’action de GoPro est préférable d’acheter en ce moment?

Laquelle des caméras d’action de GoPro est préférable d’acheter en ce moment?

Meilleure GoPro 2020: quelle GoPro devriez-vous acheter?

GoPro est le prénom auquel les gens pensent lorsque les caméras d’action sont mentionnées. Les gens les utilisent en vacances, ils sont un favori des cyclistes et des amateurs de sports extrêmes, et GoPros a même été utilisé à Hollywood.

Ils ont été utilisés dans The Martian pour certaines scènes, et la quasi-totalité du Hardcore Henry de 2016 a été tournée à l’aide de GoPro Hero 3 Blacks.

Les GoPros sont encore meilleurs de nos jours, mais quels sont les modèles actuels et lequel devriez-vous acheter? Voici notre guide actualisé basé sur sa nouvelle gamme 2019.

Quelle est la dernière gamme de GoPro?

La gamme actuelle de GoPro se compose de quelques caméras sorties en octobre 2019 et de deux à partir de 2018.

À la manière habituelle de GoPro, vous pouvez acheter la version supérieure 2019, le Hero 8 Black ou le Hero 7 Black 2018 pour moins d’argent. Et beaucoup d’entre vous voudront peut-être envisager cette décision.

Ceux qui ont un budget plus serré voudront le Hero 7 Silver. Les images de cet appareil photo ne sont pas aussi nettes que celles du Hero 7 Black, mais vous pouvez toujours prendre des photos en résolution 4K et le système de menus est simplifié pour vous permettre de prendre des photos encore plus rapidement.

GoPro fabrique également une caméra à 360 degrés, la GoPro Max. Il s’agit du suivi de GoPro sur la Fusion de 2017, qui a maintenant été interrompu – mais vous pourrez toujours le trouver à prix réduit en ligne.

GoPro a également lancé le Hero 7 White, sorti fin 2017. Pourquoi? Il n’a pas de vidéo 4K, donc semblait passé en 2018, et ne peut tout simplement pas suivre de nos jours.

Ces modèles le peuvent certainement tous – voici notre guide de tous les GoPros que vous pouvez actuellement acheter…

1. GoPro Hero 8 Black

La meilleure GoPro à ce jour, sinon la meilleure valeur que vous puissiez acheter

Avantages:

  • N’a pas besoin d’un boîtier de montage
  • Bonne qualité vidéo
  • Nouveaux profils de prise de vue permettant de gagner du temps

Les inconvénients:

  • Les mods ne sont pas encore disponibles
  • Pas un changement aussi dramatique

Certains espéraient que la GoPro Hero 8 Black aurait un écran avant comme le DJI Osmo Action. Ce n’est pas le cas et ressemble assez au Hero 7 Black, mais il y a beaucoup d’autres changements.

Le Hero 8 Black a des doigts de montage intégrés dans la coque, vous n’avez donc plus besoin d’un étui de montage pour adapter l’appareil photo sur un trépied ou un bâton.

GoPro a joué avec le design qui lui convient. Une grande partie du corps n’est plus caoutchoutée, vous voudrez donc l’étui de protection de GoPro pour une utilisation sportive, bien que le boîtier de l’objectif soit apparemment plus solide cette fois-ci.

Tous vos modes préférés sont là, comme la prise de vue 4K / 60p, le ralenti 240fps et la stabilisation HyperSmooth pour une vidéo soyeuse même si vous courez avec la caméra attachée à votre tête.

Mais pourquoi devriez-vous acheter cela sur le Hero 7 Black? Il est presque 7 mm plus fin, il enregistre des vidéos à un débit binaire maximum plus élevé (100 Mbps vs 78 Mbps), offre des performances HDR améliorées pour vos images fixes et plusieurs nouveaux bits en plus.

Vous pouvez prendre des photos RAW dans n’importe quel mode photo, il y a plus d’options rafale et Timelapse. Et LiveBurst est complètement nouveau. Il s’agit d’un mode assez similaire à celui d’un smartphone, car il enregistre 1,5 seconde de vidéo avant et après avoir appuyé sur l’obturateur pour une pépite d’action de 3 secondes à déclenchement rapide. GoPro prétend également avoir amélioré sa stabilisation HyperSmooth.

Nous avons tourné avec le Hero 8 Black et trouvons sa couleur plus charmante que celle du Hero 7 Black. Il semble également être en mesure de résoudre plus de détails dans des conditions de faible luminosité.

La nouvelle gamme de Mods est peut-être la partie la plus intéressante du Hero 8 Black. Vous pourrez acheter un écran frontal à clipser, un réseau de lumière à 10 LED et un meilleur micro avec un son à 360 degrés. Cependant, ceux-ci coûtent entre 50 et 80 £ chacun et ne seront disponibles qu’en 2020.

GoPro HERO8 Caméra Numérique Embarquée Étanche avec Écran Tactile, Vidéo HD 4K, Photos 12 MP, Diffusion en Direct et…

Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle
Le format repensé de la caméra est plus facile à transporter et les tiges articulées à la base vous permettent de changer de fixation rapidement.
Cette caméra offre aux vlogueurs, cinéastes professionnels et créateurs en herbe des possibilités jusqu’alors inimaginables, grce notamment à des accessoires à charge rapide tels que des flashes, microphones, écrans LCD et bien d’autres encore.

Photos supplémenatires

Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail

Prix: 349,00

Achetez maintenant

2. GoPro Hero 7 Black

Le point idéal actuel de GoPro pour la performance et la valeur

Avantages:

  • Qualité d’image très solide
  • Grande stabilisation
  • Robuste et conçu pour un usage sérieux

Les inconvénients:

  • Ne pourra pas utiliser les Mods quand ils seront sortis
  • La qualité d’image ISO élevée n’est pas excellente

Vous pouvez considérer le Hero 7 Black comme le Hero 8 Black sans les nouveaux ailes 2019 attachés. Les deux ont une qualité d’image comparable, les mêmes modes de base et même certains des mêmes reflets.

Le métrage au ralenti 240fps est capturé à 1080p, il y a une stabilisation à 4K / 60p et vous avez quatre champs de vision à choisir. L’angle de caméra d’action standard est probablement ce que vous voulez la plupart du temps, mais vous pouvez également utiliser SuperView, un mode ultra-large.

Cela introduit plus de distorsion et diminue l’efficacité de la stabilisation, mais l’angle offre une excellente couverture et des possibilités de composition vraiment dynamiques.

À 90 £ de moins que le Hero 8 Black, beaucoup d’entre vous devraient envisager ce modèle plus ancien. Bien sûr, ce n’est pas aussi pratique pour le vlog que le Hero 8 Black, avec le prochain écran Mod, mais achetez l’accessoire adaptateur de micro existant (et un micro) et vous pouvez enregistrer un son de haute qualité comme la vidéo.

Le Hero 7 Black a également quelques petites différences de conception que nous aimons. Vous pouvez retirer son cache en verre, s’il se raye après un week-end particulièrement difficile sur votre vélo. Et il a plus d’une finition caoutchoutée qui absorbe mieux la force d’impact.

GoPro HERO7 Caméra Numérique Embarquée Étanche avec Écran Tactile, Vidéo HD 4K, Photos 12 MP, Diffusion en Direct et…

Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle
Obtenez des vidéos d’une stabilité exceptionnelle, sans stabilisateur. HERO7 Black prédit vos mouvements et corrige les tremblements de la caméra pour offrir des images d’une fluidité incroyable. Résolution d'écran: 320 x 480
Partagez des expériences que vous ne pouvez pas capturer avec votre téléphone. HERO7 Black est robuste, étanche sans boîtier jusqu’à 10 m et prête à vous accompagner partout

Photos supplémenatires

Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail

Prix: 445,49

Achetez maintenant

3. GoPro Hero 7 Silver

L’option GoPro point-and-shoot moins chère

Avantages:

  • Relativement abordable
  • Interface simplifiée

Les inconvénients:

  • Vidéo plus douce que les caméras noires
  • 4K limité à 30fps

Le Hero 7 Silver a été présenté comme le moyen le plus abordable d’obtenir une GoPro 4K. Devine quoi? C’est encore un an.

Vous pouvez également le traiter comme les modèles les plus chers, car il a une résistance à l’eau de 10 m. Tant que vous vous souvenez de garder les scellés fermés, de toute façon.

Cet appareil photo a également une interface plus simple que les modèles noirs. C’est une bonne nouvelle pour les non-techniciens, mais cela pourrait rebuter ceux qui veulent plus de contrôle manuel sur les paramètres de prise de vue. Il s’agit du choix «viser et tirer» de GoPro.

Le Hero 7 Silver dispose également d’un capteur bas de gamme de 10 mégapixels. Ses images 4K ne sont pas aussi nettes à détaillées que les modèles noirs, et cela dépend de la qualité et de la taille du capteur, pas seulement de sa résolution. Vous manquez également la capture de photos RAW, la stabilisation HyperSmooth super efficace de la série Black (elle a cependant une stabilisation électronique) et la prise de vue 4K à 60 images par seconde.

Alors que vous pouvez capturer des images Full HD à 60 images par seconde, les images 4K sont limitées à 30 images par seconde. Il n’y a pas non plus de mode de diffusion en direct. La GoPro Hero 7 Silver n’est pas à des kilomètres du package GoPro complet, mais elle n’est pas tout à fait là non plus.

4. GoPro Max

Un polyvalent pour ceux qui ont besoin de 360 ​​compétences

Avantages:

  • C’est comme une GoPro et une caméra à 360 degrés
  • Capture 4K / 60p
  • La meilleure stabilisation du lot

Les inconvénients:

  • Plus grand que les modèles non 360
  • La GoPro la plus chère du marché
  • Moins résistant à l’eau que les autres

La GoPro Max est la GoPro la plus remarquable car elle n’est pas juste une caméra d’action. Il possède des objectifs à 180 degrés à l’avant et à l’arrière, pour lui permettre de filmer des images à 360 degrés, tout comme l’ancienne Fusion de 2017.

Cependant, vous pouvez également l’utiliser comme une GoPro normale car il a les mêmes quatre champs de vision que le Hero 8 Black, SuperView jusqu’à Narrow et un écran pour vous permettre de composer la photo. En plus de cela, vous obtenez ce mode vidéo à 360 degrés et des panoramas à 270 degrés.

Cette fois-ci, la caméra à 360 degrés de GoPro n’est pas tout à fait un gros morceau. Oui, il est plus grand que tous les autres modèles GoPro, mais il est beaucoup plus petit que l’ancien Fusion. C’est une bonne chose, car cette caméra se sentait trop vulnérable (sans parler de son aspect assez idiot) dans de nombreux scénarios de montage.

À 100 £ de plus que le Hero 8 Black, vous pouvez également affirmer que la mise à niveau n’est pas si coûteuse. 479,99 £ n’est pas un petit changement, cependant. Bien que cela ne soit pas le meilleur choix pour une approche traditionnelle de la prise de vue par caméra d’action, cela ouvre certainement plusieurs nouvelles voies créatives.

GoPro Hero Max

Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle
3 caméras en 1. Capture traditionnelle en mode HERO. Magie de la capture sphérique. Incontournable Vlogging.
Faites place à MAX, la caméra GoPro la plus créative jamais présentée.

Photos supplémenatires

Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail

Prix: 359,09

Achetez maintenant

Quelle GoPro me convient le mieux?

Il existe plus de types d’utilisateurs GoPro que de versions GoPro. Mais la GoPro Hero 7 Black est un bonbon confortable pour beaucoup.

Il offre la qualité d’image qui a rendu ces caméras si populaires comme outils pour les «vrais» cinéastes, à un prix inférieur à celui des nouveaux modèles. Oui, ces nouvelles caméras 2019 ont des extras utiles, mais nous ne pensons pas qu’elles sont toutes importantes pour l’utilisateur moyen de GoPro qui a besoin d’une caméra d’action pour des promenades à vélo occasionnelles, des vacances, etc.

La nouvelle GoPro Hero 8 Black est également freinée par le retard de ses Mods. Ils ont l’air soignés, mais ne seront disponibles qu’en 2020.

Tout simplement parce qu’ils ne sont plus en vente, cela ne signifie pas que vous ne devriez pas également considérer certains modèles GoPro plus anciens – voici un aperçu rapide de certains des GoPros récemment arrêtés que vous voudrez peut-être également envisager.

GoPros abandonné

GoPro Fusion

La Fusion a été la première caméra à 360 degrés de GoPro. C’était intéressant, bizarre, assez cher et assez grand. Nous sommes heureux que le Max soit là, mais il y a un certain attrait dans la Fusion si vous le trouvez à un bon prix.

Là où le Max essaie de se présenter comme une GoPro normale et une GoPro à 360 degrés, la Fusion a introduit le concept de surcapture. C’est là que vous prenez la photo à 360 degrés, puis que vous la recadrez dynamiquement après la prise de vue pour éditer efficacement votre film à la volée.

GoPro était peut-être un peu ambitieux dans ses aspirations pour que ce type de montage fonctionne bien sur votre téléphone. Et c’est peut-être pour cela qu’il a adopté une approche commune pour le Max. Mais si vous le trouvez à prix réduit, le Fusion est amusant à jouer.

GoPro Fusion – Camera d’action 360° – Noir

Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle
Vidéo sphérique : 5.2K30/ 3K60. Gamme ISO de photos: 100 - 800 (manuel)
Photo sphérique : 18 MP/ Rafale 30 ips

Photos supplémenatires

Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail Product Thumbnail

Prix: 1.081,95

Achetez maintenant

GoPro Hero 7 White

Le Hero 7 White était la toute dernière GoPro à ne pas faire la coupe pour la gamme 2019/2020. Mais cela a tout son sens.

Les téléphones relativement bon marché peuvent enregistrer des vidéos en résolution 4K. Le Hero 7 White ne peut pas. Cependant, cela ne signifie pas que vous êtes bloqué en 1080p. Il peut tourner à 1440p, 30 images par seconde, ce qui est toujours génial. Après tout, le mode 4K du Silver ne monte que jusqu’à 30 images par seconde.

La GoPro Hero 7 White est également solide. Il a une résistance à l’eau de 10 m et la coque est similaire à celle des modèles plus chers, y compris une finition caoutchoutée.

Cet appareil photo possède le même logiciel simplifié que le Hero 7 Silver, ce qui est parfaitement logique. C’est facile et facile, mais pas en 4K – et ça vaut quand même la peine d’être considéré si vous n’avez pas besoin de cette résolution.

Contrairement à d’autres sites, nous examinons attentivement tout ce que nous recommandons, en utilisant des tests standard de l’industrie pour évaluer les produits. Nous vous dirons toujours ce que nous trouvons. Nous pouvons recevoir une commission si vous achetez via nos liens de prix.
Dites-nous ce que vous pensez – envoyez un courriel à l’éditeur

Laisser un commentaire